J'ai trouvé ce stage sur Internet par le biais de « kap'stage.com ». Il s'agit d'une société de courtage spécialisée dans les complémentaires santé. Ce stage se trouvait à saint Maur des Fossés prés de Créteil dans le Val-de-Marne. Lors de mon entretien, la mission suggérée était de faire signer des contrats d'assurance. Pour cela je devais trouver de nouveaux prospects par le biais du téléphone puis aller chez eux pour leur vendre une complémentaire santé.
L'intérêt qui a suscité mon intention fut sa correspondance avec l'une des étapes liées à mon projet professionnel. Comme je veux faire carrière dans le commerce, je sais que cette forme de vente est la base du commerce. Ce stage serait donc une formation de bonne facture afin d'affiner mon expérience professionnelle car je n'ai jamais fait de la vente dans ces conditions.
Suite aux résultats fournis lors de ma première période, une autre mission m'a été confiée. Elle consistait à prendre en charge la formation de nouveaux stagiaires de manière à ce qu'ils puissent à leur tour faire signer des contrats d‘assurance. Je l'ai accepté car pour moi c'était une continuité de la première mission et aussi un challenge à relever.
Référence bibliographique
Format APA en un clicLecture en ligne
avec notre liseuse dédiée !Contenu vérifié
par notre comité de lecture