Je souhaitais effectuer mon stage de première année dans un pays étranger mais, de préférence dans un pays que je connaissais déjà un peu puisque que je partais seule.
J'ai donc choisi le Maroc pour y être venue plusieurs fois auparavant et parce que c'est un pays que j'affectionne particulièrement, autant pour la beauté des paysages, pour son climat ou pour sa culture et ses traditions.
Diplômée du Cours Hôtelier de Besançon en 2007, j'ai donc déjà travaillé dans le secteur de l'hôtellerie de luxe. J'ai décidé de faire mon stage à l'Agadir Beach Club qui est un hôtel classé 4 étoiles au Maroc.
Mon projet professionnel s'inscrit bien dans le cadre des activités offertes par l'Agadir Beach Club, à savoir les domaines touchant à l'événementiel au sein de l'hôtellerie de luxe.
J'avais déjà visité cet hôtel il y a deux ans, lors d'un précédent voyage, où M BEN LAHCEN avait bien voulu me faire visiter quelques chambres et locaux communs. Mon envie de vouloir y travailler a grandi peu à peu et c'est tout naturellement que j'ai demandé à effectuer mon stage là-bas.
La devise marocaine est le Dirham : 100 DH équivalent à environ 9 ? (...)
Référence bibliographique
Format APA en un clicLecture en ligne
avec notre liseuse dédiée !Contenu vérifié
par notre comité de lecture