Créé en 1803 à Berlin, Arnhold & S. Bleichroeder est depuis plus de 200 ans étroitement associé à l'histoire des marchés financiers en Europe. L'entreprise s'est ensuite développée à travers l'Europe pour finalement gagner les États-Unis lors du siècle dernier. La société A&S Bleichroeder a été par la suite rachetée en 2002 par la banque Natexis Banques Populaires pour former finalement le courtier Natexis Bleichroeder Inc. Ce dernier est implanté aux États-Unis, à Londres et à Paris, lui permettant ainsi de couvrir les principaux marchés financiers mondiaux et les valeurs cotées sur ces places financières.
En effet, Natexis Bleichroeder est spécialisé dans l'intermédiation sur les marchés financiers et offre à ses clients institutionnels et Corporate (ou entreprises) des services d'intermédiation, d'exécution d'ordres, de prêt-emprunt de titres, de transmission d'ordres électroniques et de
Corporate finance (plus précisément dans le domaine des fusions & acquisitions).
Elle est également une actrice significative sur le marché primaire. Parmi ces spécialisations, il y a celle portant sur la Recherche – Actions qui consiste à sélectionner et à suivre des valeurs européennes, américaines et mondiales. Grâce à une équipe d'une trentaine d'analystes sell-side, Natexis Bleichroeder peut ainsi couvrir pratiquement l'ensemble des secteurs représentatifs tels que la banque et assurance, pharmacie et biotechnologies, l'agro-alimentaire et boissons, aérospatial et défense, matériaux de construction et construction, distribution, produits de luxe, semi-conducteurs, édition de logiciels, médias, pétrole et services parapétroliers.
Référence bibliographique
Format APA en un clicLecture en ligne
avec notre liseuse dédiée !Contenu vérifié
par notre comité de lecture